À l’occasion de la Coupe du Monde et des fêtes de fin d’année 2022, le meilleur fournisseur d’accès internet par satellite lance une méga promotion : Avec son nouveau produit plan le GOSAT POWER. Qui est quatre à cinq fois plus rapide que les connexions illimitées classiques.

Comme à l’approche de chaque évènement mondial, l’entreprise AfrikaNet – GoSat et Solar Access se sont toujours, comme à chaque fois, invité à la partie. Ainsi, à l’occasion de la 22e édition de la Coupe du monde de la FIFA (Qatar 2022™) qui se déroulera du 20 novembre au 18 décembre 2022 et dont 32 équipes s’affronteront à travers 64 matches le leader en fourniture d’accès internet par satellite vsat en bande ka en Afrique s’est une fois de plus démarqué.

En effet, GoSat met cette année à la disposition de ses clients le Produit Plan GOSAT POWER, un nouveau produit libre et illimité ayant une vitesse allant de 50Mbps à 100 Mbps. Cette offre qui est quatre à cinq fois plus rapide que les connexions classiques est à ce jour la meilleure solution pour les clients streaming et conférence vidéo.

Un aperçu des tarifs de l’offre GOSAT POWER :

Notons que l’offre GOSAT POWER ne va pas se limiter à la Coupe du monde des Nations mais va également se poursuivre jusqu’aux fêtes de fin d’année 2022.

À propos de GoSat

Entreprise dynamique et ambitieuse, nous sommes nés de la collaboration de deux grands leaders sur le marché de l’Internet Haut Débit : Konnect Africa et Afrikanet. Bénéficiant du support d’Eutelsat, leader mondial des communications par satellite et qui ambitionne depuis 2017 de couvrir plus de 20 pays en Afrique sur toutes les localités avec du très haut débit sans compromis sur la qualité, fort de son expérience dans plus de 150 pays à travers le monde. En grande première avec la technologie Haut Débit en Afrique Francophone, commençant par le Cameroun, nous permettons à tous et surtout aux acteurs économiques de ne plus considérer la qualité de leur connexion internet comme un luxe. C’est désormais là et accessible à tous, ou que vous soyez, dans nos premières zones de couverture. Lire la suite>>

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *