Existant depuis plusieurs années à l’adresse www.mysenao.com, MySenao est spécialisée dans la commercialisation en ligne de produits télécoms et essentiellement téléphonie longue portée et Wireless Lan.

Bien que le site web d’AFRIKANET ait déjà une rubrique proposant des produits spécialisés, il existe cependant une autre plateforme parallèle spécialisée exclusivement dans la vente de ces types d’appareils et équipements télécoms : MySenao.

 

Spécialisée au départ pour vente exclusive de produits Senao, la plateforme s’est peu à peu diversifiée et est capable aujourd’hui de proposer des articles d’autres marques réputées telles qu’Ubiquiti, Linksys, Durafon, EnGenius, etc. et bientôt TP Link et Linksys.

MySenao est à ce jour l’une des plateformes africaines capable de livrer du matériel partout dans le monde. Les commandes sont faites directement sur le site ou via le numéro de téléphone +44 1865 408 365 ou encore l’adresse e-mail : online@MySenao.com.

Interface et navigation

Partant du principe de la facilité par la simplicité, MySenao propose une interface épurée. Ainsi, dès la page d’accueil, le visiteur sait exactement où il a atterri grâce au traditionnel message de bienvenue ainsi qu’une grande image du téléphone fixe EnGenius FreeSty 1, quelques spécificités du produit ainsi que son coût.

Plus bas, nous avons quelques informations de contact clairement définies ainsi que les modes de paiement. La rubrication quant à elle se trouve à la gauche du site web sous la forme de catégories.

En effet, la navigation sur MySenao.com est des plus faciles grâce à une catégorisation pertinente qui permet au visiteur d’avoir un aperçu général dès l’entame des produits proposés par la plateforme. Ainsi, chaque marque est clairement définie et en cliquant sur un lien, le visiteur peut consulter tous les produits d’un constructeur en un seul geste.

Avec MySenao.com, la facilité de navigation permet à l’utilisateur de retrouver également n’importe quel produit rapidement via la barre de rechercher qui lors de requêtes propose de façon intuitive des suggestions pertinentes.

——

À propos de AFRIKANET

Afrikanet Oxford Consultech est une société enregistrée au Royaume-Uni, dont le siège social est situé à Oxford,  Culham Innovation Centre & Science Centre. Nous exploitons des centres de réseau virtuel de satellites au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, en Italie et aux États-Unis sur les plate-formes iDirect et Hughes et construisons aussi avec Comtech SCPC pour liaison dédiée de nos partenaires B2B. Tous les hubs sont gérés à distance depuis le centre réseau de la société à Oxford et depuis le centre technique au Cameroun.

Créée en 2003 par le PDG M. Casimir Berthier FOTSO, Afrikanet fournit des services Internet haut débit par satellite à l’Afrique et est un partenaire de télécommunications indispensable pour toute personne opérant en Afrique.

Nos activités VSAT ont commencé en 2004, depuis lors, nous avons créé de nombreux partenariats très importants dans toute l’Afrique et nous avons maintenant mené à bien des centaines de projets importants sur le continent. En savoir plus >>>

Notons qu’une présentation des différents projets réalisés par le groupe en Afrique principalement est visible sur le site privé http://www.africanet.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.